Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

Hubject GmbH (SARL)

Opérateurs de mobilité

WARNER

Lois WARNER

EUREF Campus 13
10829 Berlin

Téléphone : +49 30 788 93 20 0

Site web : http://www.hubject.com

Email : info@hubject.com

Hubject s'est donné pour mission de faciliter l'accès aux bornes de recharge pour les conducteurs de VE, et ce partout où ils se trouvent. Hubject opère à cette fin une plateforme business et informatique qui permet l'interopérabilité des bornes de charge entre leurs opérateurs et les fournisseurs de solutions de mobilité électrique à travers l'Europe. Un seul contrat avec Hubject suffit pour définir le cadre d'utilisation de la plateforme et des services liés de nos partenaires.

Le réseau de partenaires intercharge s'étend aujourd'hui du Portugal jusqu'à la Finlande en passant par les pays centraux comme la France, l'Allemagne, la Suisse, la Belgique sur un total de 17 pays et plus de 240 partenaires. Les partenaires sont d'horizons très variés, allant des énergéticiens aux constructeurs automobiles, en passant par des startups dans le domaine de la mobilité électrique ou des infrastructures de recharge.

Pour plus d'information, veuillez visiter nos sites web:

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute information complémentaire!

Permalien :

Les dernières actualités de Hubject GmbH (SARL)

Hubject détecte les véhicules en stationnement

Hubject détecte les véhicules en stationnement

Hubject va intégrer à son réseau intercharge une nouvelle fonctionnalité destinée à signaler en temps réel les véhicules en stationnement non autorisé à proximité des bornes de recharge de son réseau.
Hubject développe son réseau européen d'interopérabilité

Hubject développe son réseau européen d'interopérabilité

Alors que l'interopérabilité d'accès aux services de recharge va devenir une obligation en France, la société allemande Hubject développe davantage sa solution. Hubject a éténdu récemment son réseau européen dénommé "Intercharge", en ajoutant quelques centaines de borne