Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent
Bannière

Sobem-Scame présente sa borne de recharge en « hub de service »

L'Avere-France est allée à la rencontre de Sobem-Scame sur un salon privé organisé par APLUS SA à La Défense les 19 et 20 mars. Le fabricant nous a présenté sa gamme de produits et sa nouvelle borne de recharge de véhicule électrique en « hubs de services ».
Sobem-Scame présente sa borne de recharge en « hub de service »

Cette borne de recharge dispose de 4 prises (deux domestiques 220V, une type 2 et une type 3) qui permettent à deux véhicules de se brancher en simultané. Elle est le fruit d'un partenariat avec APLUS et Technolia. Grâce à un écran tactile, la borne est connectée et délivre diverses informations : météo, horaires des trains, bus à proximité, offres de covoiturage ou encore la réservation de taxi. Innovante, la borne valorise la mobilité durable à double titre. Elle s'inscrit en effet dans une idée de « hubs de services », afin de rediriger les utilisateurs de véhicules électriques vers d'autres modes de déplacements propres.


Complémentaire à la gamme existante

Cette borne vient compléter l'offre existante de produits de Sobem Scame :-** La prise domestique simple 220V, avec une protection disjoncteur adaptée à la sécurité des personnes et du véhicule, principalement pour les particuliers ;-** Des WallBox en plastique ou en métal pour une meilleure protection, pour les petites et moyennes entreprises ou les copropriétés ;-** Des bornes complètes permettant une recharge accélérée, notamment à destination des collectivités. A lire également : SOBEM-SCAME présente sa nouvelle borne de recharge.

Illustrations : © Avere-France
Permalien :