Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

Les premières BMW i8 ont été livrées

BMW a livré aux huit premiers clients son modèle hybride rechargeable i8. Ce modèle est le premier de série à être doté de feux laser.
Les premières BMW i8 ont été livrées

C'est à Munich en Allemagne que les nouveaux propriétaires des hybrides i8 ont récupéré leurs clefs de la main de Roland Krüger, le directeur des ventes Allemagne pour BMW Group. La BMW i8 est le premier modèle hybride rechargeable de BMW Group. Elle associe les performances d'une voiture sportive à un faible taux d'émissions d'une citadine. Elle sera disponible à partir du mois de juin sur les principaux marchés du groupe au prix de plus de 141 950 €, bonus déduit.


Des feux laser pour la i8


Ce modèle hybride rechargeable peut rouler 37 km en tout électrique grâce à sa batterie lithium-ion de 5,2 kWh. Avec la i8, BMW est aussi le premier constructeur automobile à doter une voiture produite en série de ses nouveaux projecteurs laser. La technologique Projecteur Full LED offre une intensité lumineuse et une efficacité d'éclairage impressionnante. La portée de ces feux peut aller jusqu'à 300 mètres. Les 600 mètres sont atteignables avec l'option Projecteurs Laser BMW. La technologie permet de gagner 30 % en efficience énergétique par rapport aux feux à LED classiques, annonce le constructeur.

Illustration : © BMW
Permalien :