Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent
Bannière

Un congrès sur l'électronique automobile et ses innovations

Le congrès « CESA - 3.0 Congress on Automotive Electronic Systems » revient dans la capitale pour une troisième édition les 3 et 4 décembre. Organisé par la Société des Ingénieurs de l'Automobile (SIA), ce rendez-vous d'experts promet de riches discussions autour des systèmes électroniques innovants destinés à améliorer l’efficacité énergétique des véhicules ou à les rendre plus autonomes.
Un congrès sur l'électronique automobile et ses innovations

Quelque 400 personnes sont attendues lors du congrès « CESA - 3.0 Congress on Automotive Electronic Systems » qui aura lieu au Beffroi de Montrouge, aux portes de Paris, les 3 et 4 décembre. Au programme : des conférences, des tables rondes et également des sessions techniques. Le rendez-vous se positionne comme un lieu d'expertise et d'échange entre les participants. La Société des Ingénieurs de l'Automobile veille, à travers l'organisation de moments de convivialité, à favoriser les échanges informels et instaurer un véritable esprit de communauté scientifique et technique.


Une thématique sur la réduction des émissions de polluants


Cette année, une attention particulière sera réservée à l'apport de l'électronique dans la réduction des émissions de polluants ou encore aux nouveaux usages liés à l'autonomisation croissante des véhicules. Bien d'autres thématiques seront abordées afin de répondre aux attentes et questionnements actuels exprimés par les acteurs de l'industrie automobile.Durant la journée du 4 décembre, une table ronde et une session technique porteront spécifiquement sur la réduction de CO2 et l'hybridation des flottes.


Infos pratiques
Quand ?
Les mercredi 3 (8h - 19h) et jeudi 4 décembre 2014 (8h - 16h40)
Où ?
Paris, Le Beffroi de Montrouge (92) Consulter le programme (ENG) Exposer ou sponsoriser l'événement Contact : pauline.senis@sia.fr


Illustration : SIA

Permalien :