Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

IES Synergy accélère son expansion en Chine

Suite à la création d'une filiale en Chine début 2014, IES Synergy poursuit son implantation dans le pays par la signature d'un partenariat avec le groupe Wanma.
IES Synergy accélère son expansion en Chine

Wanma est un groupe de renom, acteur majeur dans les secteurs des infrastructures de transport, télécommunications et énergies renouvelables en Chine. Il fait partie du top 500 des entreprises privées et des fabricants de Chine. Grâce à cette collaboration, IES Synergy va pouvoir étendre son réseau de commercialisation et renforcer sa présence sur le marché chinois; marché très prometteur dans le secteur de la mobilité électrique, notamment en raison des objectifs du Gouvernement en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre.


Dans la continuité de la stratégie internationale d'IES Synergy


Ce nouveau partenariat marque la continuité du développement international d'IES Synergy, axe majeur de la stratégie de l'entreprise. Les deux entités prévoient d'ores et déjà la mise en place d'une «joint-venture» début 2015 afin de renforcer ce partenariat. «Nous sommes très heureux de la signature de ce nouveau partenariat qui permet le développement d'IES Synergy dans un des marchés les plus prometteurs au monde. Avec WANMA, IES Synergy entend ainsi proposer des solutions de charge rapides adaptées aux exigences du Gouvernement Central chinois et qui répondent à ses objectifs de réduction de gaz à effet de serre», indique Michel Orville, Directeur Général d'IES Synergy.



Illustration : © Droits réservés

Permalien :