Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent
Bannière

Organisation de l'Avere-France

L'Avere-France est dirigée par son conseil d'administration d'une vingtaine de membres que préside Joseph Beretta, anciennement en charge du domaine énergie et technologie de la direction des affaires publiques du groupe PSA Peugeot Citroën.
Organisation de l'Avere-France

L'Avere-France est une association professionnelle nationale composée d'un président, d'un conseil d'administration, d'un bureau et de membres adhérents réunis en assemblée générale.

Regroupant entre 22 à 24 membres, le Conseil d'administration constitue l'organe exécutif investi par l'assemblée générale de tous les pouvoirs d'administration et de gestion de l'association. Il est habilité à prendre toutes les décisions dans le cadre de la politique et des grands objectifs définis par l'assemblée générale.

Joseph Beretta, ancien Ingénieur INSA Génie Electrique et DEA énergétique, en charge du domaine énergie et technologie de la direction des affaires publiques du Groupe PSA a été élu à la présidence de l'Avere-France lors de l'Assemblée générale du 25 juin 2014 en tant que membre qualifié, et réélu en 2017.

L'équipe permanente de l'Avere-France se compose de :

  • Cécile Goubet, Secrétaire Générale
  • Jocelyne Boullet, Responsable événementiel
  • Nathalie Léger, Chef de projet ADVENIR
  • Mathieu Chiara, Responsable communication


Composition du conseil d'administration


Président

  • Joseph Beretta, Membre qualifié

Vice-Président

  • Michel Bouton, Membre qualifié

Administrateurs


Illustration : © Avere-France

Permalien :