Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent
Bannière

ECCITY Motocycles invite à essayer l'Artelec 670 au salon du scooter de Paris

Le constructeur de scooters électriques ECCITY Motocycles est en pleine dynamique cette année. Leur produit phare, l'Artelec 670, s'exposera au salon du scooter de Paris à la fin mars. Présentation de cette société nouvellement adhérente à l'Avere-France et déjà bien ancrée sur le marché de la mobilité électrique.
ECCITY Motocycles invite à essayer l'Artelec 670 au salon du scooter de Paris

Constructeur français de véhicules électriques, ECCITY Motocycles est depuis 2011 un des leaders du segment des scooters électriques équivalent 125cc depuis 2011 (lire notre dossier sur les immatriculations de scooters électriques en 2014). La société a à coeur de confirmer ce statut avec son dernier modèle, l'Artelec 670.

Conçu et assemblé en France sur son site de production situé à Grasse dans les Alpes-Maritimes, l'Artelec 670 s'appuie sur son réseau efficace de points de vente aux particuliers qui ne cesse de se développer. En attestent les récentes signatures à l'export en Allemagne et en Autriche, mais aussi en France pour la société Véolia ou encore la ville d'Aix en Provence.


L'Artelec 670 à l'essai au salon du scooter de Paris


Le début de l'année est chargé pour ECCITY Motocycles. A peine sorti du salon du deux-roues à Lyon, l'Artelec 670 s'exposera au salon du scooter de Paris à la Porte de Sèvres du 27 au 29 mars 2015.

Cet événement propose aux visiteurs de tester gratuitement les deux-roues exposés. Christophe Cornillon, Président d'ECCITY Motocycles, ainsi que Vincent Delalaing, chargé du développement commercial, seront heureux de faire essayer l'Artelec 670 sur le parcours urbain fléché de 3 km. Il est à noter qu'il est impératif de s'inscrire au préalable sur le site www.salonduscooter.fr.

Pour ceux qui n'auront pas la chance de s'y rendre, la société propose des essais toute l'année via son réseau de partenaires dans les principales villes de France : Paris, Nice, Aix, Grasse... et très prochainement Lyon, Marseille, Montpellier, Toulon, Grenoble, Vienne en Autriche.


Illustration : © ECCITY Motocycles

Permalien :