Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent
Bannière

Payer la recharge de son véhicule électrique avec du CO2

Dans la perspective de la COP21 qui prendra place en France en décembre 2015, Borne Recharge Service et Compte Epargne CO2 ont décidé d’accentuer leur collaboration. Désormais, les clients de la "banque environnementale" peuvent recharger leur véhicule électrique en réglant uniquement en CO2.
Payer la recharge de son véhicule électrique avec du CO2

En cette année décisive pour le climat, l'organisation de la COP21 a poussé Borne Recharge Service et Compte Epargne CO2 à travailler sur un dispositif commun.

Désormais, les solutions de recharge de véhicules électriques proposées par Borne Recharge Service peuvent être réglées via la monnaie climat. Cela signifie que les clients de Compte Epargne CO2 peuvent aujourd'hui jouir de la totalité des offres (service et consommation électrique) en s'acquittant de 400 kg de CO2.

Cette disposition sera valable pendant l'année de l'installation de la borne de recharge. L'année d'après, Compte Epargne CO2 rachètera les économies réalisées, soit 2 tonnes de CO2. De quoi réduire le coût de leur abonnement mensuel de gestion de 80%, soit 11,5 € TTC/mois (SAV, assistance technique.... ).

Dès lors, Borne Recharge Service ne peut qu'encourager l'ensemble de ses clients à s'inscrire sur Compte Epargne CO2 pour valoriser leurs investissements en faveur du climat.


Illustration : Droits réservés

Permalien :