Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent
Bannière

Borne Recharge Service devient le partenaire officiel de Kia Motors France

Le 19 juin dernier, Borne Recharge Service SAS et Kia Motors France ont signé un partenariat afin de fournir un service de recharge pour les acquéreurs de la voiture électrique Kia Soul EV vivant dans des immeubles collectifs. Cette collaboration a pour objectif de leur permettre de pouvoir disposer d’une infrastructure de charge au quotidien.
Borne Recharge Service devient le partenaire officiel de Kia Motors France

Le partenariat conclu entre Borne Recharge Service et Kia Motors France est une bonne nouvelle pour les copropriétaires et locataires (43% de la population française). En effet, cet accord accrédite le fait qu'il est possible de vivre dans un habitat collectif et de posséder un véhicule rechargeable. Il fait écho au droit à la prise mise en place dans le cadre du décret n° 2014-1302 du 1er novembre 2014 et réaffirmé dans le projet de loi de la Transition Énergétique et pour la Croissance Verte.

Dans le cadre de cette collaboration, Borne Recharge Service s'occupera de toutes les démarches relatives à la mise en place d'une borne de recharge pour les occupants d'ensembles immobiliers (copropriétaires et locataires, organismes de logements sociaux, immeubles tertiaires).

Cette prise en charge inclut plusieurs actions : la rédaction d'un devis, l'envoi des documents et les explications aux gestionnaires de bâtiments. L'entreprise fera appel à son réseau d'installateurs partenaires pour procéder aux installations. Elle s'occupera également de la gestion de l'installation effectuée via la connexion Internet de toutes les bornes installées.

En se rapprochant de cette société, Kia Motors France souhaite d'une part se positionner comme un acteur incontournable sur le marché français du véhicule électrique et, d'autre part, permettre à ses clients copropriétaires et locataires d'utiliser pleinement le Kia Soul EV.




Une offre spéciale pour les acquéreurs du Kia Soul EV


La société s'engage sur un prix forfaitaire d'installation de 1 790 € TTC (taux de TVA de 10% et avant tout potentiel crédit d'impôt et/ou subventions locales). Cette offre est réservée à tous les acquéreurs potentiels du Kia Soul EV.

Au quotidien, elle assure la recharge de leur véhicule KIA et les accompagne pour tout ce qui "touche aux changements de standards, de maintenance ou de gestion de votre consommation électrique sur la base d'un forfait mensuel de 11,50 € TTC". Ces tarifs sont similaires à ceux opérés dans l'accord signé entre Borne de Recharge Service et Nissan en début d'année 2015.

Les bornes de Borne Recharge Service sont fabriquées en France et certifiées CE. Elles disposent d'un accès sécurisé, d'un programmateur horaire, d'un comptage certifié MID et d'une connexion Internet permettant la gestion et la programmation horaire à distance.


Illustrations : Droits réservés

Permalien :