Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent
Bannière

Nissan commercialise son sept-places électrique

Nissan lancera dès cet été les commandes de la version sept-places de son modèle e-NV200. Une déclinaison bienvenue qui ouvre de nouvelles perspectives pour le véhicule électrique, vers les familles nombreuses, les taxis et le transport de passagers.
Nissan commercialise son sept-places électrique

Annoncée en mars dernier, la version sept-places du Nissan e-NV200 est fin prête. Sa commercialisation devrait être lancée dans les prochaines semaines, annonce le constructeur japonais.

Avec ce nouveau véhicule, Nissan cible les familles nombreuses mais aussi les taxis et les services de navettes pour les hôtels. "Nissan a reçu des demandes de la part de compagnies de taxis, de services de transferts VIP, d'hôtels et de familles nombreuses intéressées par l'achat de ce véhicule unique, adaptable, et plein de ressources", confirme Jean-Pierre Diernaz, Nissan Europe's director of electric vehicles.


L'accès à la recharge rapide de série inclus


Cette version sept-places du ludospace 100% électrique dispose de deux sièges à l'avant, trois en rangée centrale, et deux à l'arrière. La seconde et la troisième rangée sont tous deux rabattables pour libérer un grand volume de coffre (2,94 m3). Selon le communiqué, trois vélos peuvent y être transportés sans être démontés.

Lorsque les trois rangées sont en position standard, la capacité de bagages sous le cache rétractable s'élève à 440 litres, et même 870 litres sous pavillon.

Tout comme son homologue cinq-places, le e-NV200 sept places est doté de série d'un port de recharge CHAdeMO. Les particuliers bénéficieront par ailleurs du pack de mobilité avec quatre semaines de location d'un véhicule thermique chez Hertz et le Zero Emission Charge Pass powered by Kiwhi Pass. Prix de vente annoncés : 25 210 € bonus inclus en version flex (avec location de batteries) et 31 110 €, batteries incluses.




Illustrations : © Nissan

Permalien :