Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

Apprenez en plus sur la stratégie Renault sur l'électrique par une visite de l'usine de Flins !

L'Avere-France organise pour ses adhérents une conférence-visite à l’usine Renault de Flins pendant la matinée du 6 octobre 2015. L’événement, en partenariat avec Renault, associe la visite de l’usine à un moment d’échange sur la perception du marché de l'électrique selon Renault.
Apprenez en plus sur la stratégie Renault sur l'électrique par une visite de l'usine de Flins !

L'Avere-France organise en partenariat avec Renault une visite de l'usine de Flins (Yvelines) le 6 octobre prochain. La demi-journée est strictement réservée à nos adhérents et s'accompagnera d'une discussion sur l'analyse & les enjeux du marché selon Renault.

Fondée en 1952, Flins est la doyenne des usines de carrosserie-montage françaises de Renault. Elle s'occupe depuis 2012 de l'emboutissage, la tôlerie, la peinture et du montage des ZOE, ainsi que de l'assemblage de la batterie, avant leur distribution dans le réseau Renault.

La visite de l'usine se veut une démarche pédagogique qui aidera les acteurs engagés dans la mobilité électrique à comprendre et anticiper les transformations et les progrès de la filière.


L'agenda de la journée


Après un accueil café de 9h30, la matinée se déclinera en trois parties :

  • 10h -12h30 : visite guidée de l'usine
  • 12h30 -13h : plénière "analyse & les enjeux du marché" (présentée par Guillaume Berthier, Directeur Commercial VE et d'autres experts Renault)
  • 13h -14h : déjeuner offert par Renault

Compte tenu des contraintes liées à la visite, le nombre de participants est limité. Les personnes qui souhaitent participer doivent faire part de leur intention à Mme Jocelyne Boullet, Responsable événementiel de l'Avere-France, avant le 9 septembre.


Illustration : © Droits réservés

Permalien :