Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent
Bannière

B.E. green étoffe son offre de transport collectif électrique

Dans le cadre des Rencontres du Transport Public de Lyon, B.E. green a annoncé cette semaine le développement de son offre de transport en commun électrique. Le transporteur élargit son parc de véhicules et propose des nouvelles lignes de navettes électriques pour le personnel d'entreprise en région Ile-de-France.
B.E. green étoffe son offre de transport collectif électrique

Filiale d'Autocars Dominique, B.E. green a été créée en 2010 pour mettre à la disposition des collectivités et des entreprises publiques ou privées une solution de transport en commun privé. Grâce à sa flotte électrique, B.E. green a permis d'économiser près de 1 000 tonnes de CO2 en 2015.


Flotte et offre agrandies pour répondre aux demandes


Afin de répondre aux demandes de transport privé collectif, B.E. green a fait l'acquisition de cinq bus électriques, en portant son parc de minibus et bus électriques à 27 véhicules électriques en exploitation, dont trois Bluebus de Bolloré.

Dans le même temps, le transporteur a mis en service deux nouvelles lignes de navettes électriques pour le personnel d'entreprise en région Ile-de-France, suite à un troisième contrat de gestion du dernier kilomètre. Le personnel des pôles d'entreprises AXA- GSK et Sanofi va bénéficier d'un service quotidien respectivement de deux et trois navettes électriques. Un bus électrique de 49 places est également dédié au personnel d'AXA pour les transporter du lieu de travail à la gare.

Les bonnes nouvelles de B.E.green ne s'arrêtent pas là : pour inciter les collectivités à adopter les solutions de transport collectif électrique, B.E green a lancé une offre "découverte de mobilité électrique" permettant aux élus de louer un minibus électrique avec conducteur à partir de 1 500 € la semaine.


Illustrations : © B.E. green

Permalien :