Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent
Bannière

Borne Recharge Service développe son offre en Chine

Le constructeur français de bornes de recharge spécialement conçues pour les immeubles collectifs s'implante en Chine. Il va y produire et commercialiser ses produits à partir de 2016.
Borne Recharge Service développe son offre en Chine

Borne Recharge Service est une société française spécialisée dans les solutions de recharge qui répondent aux besoins des copropriétés et des immeubles collectifs. Ainsi, l'entreprise commercialise des bornes à installer à domicile ou sur le lieu de travail. Elle propose également des études de faisabilité, des opérations de sous-comptage et peut intervenir en tant que médiateur auprès des syndics ou des gestionnaires d'immeuble.

Partenaire des groupes Nissan, Renault et de Kia Motors France, Borne Recharge Service a obtenu une distinction pour son activité encourageant la mobilité durable, lors des Trophées de l'automobile et l'entreprise, édition 2015.


Production de bornes sur le territoire chinois à partir de 2016


Les nombreuses politiques publiques chinoises favorisant la démocratisation du véhicule électrique, ont convaincu l'entreprise française d'y développer son offre de bornes de recharge. Pour pénétrer le marché chinois, Borne Recharge Service a dû y créer une coentreprise.

Cette démarche va lui permettre de bénéficier de l'appui des autorités locales, en termes de financement et location d'espace. En effet, plus de 3 000 m3 seront mis à sa disposition, dans la ville de Zhongshan, province de Guangdong. Le site, déjà équipé en infrastructures et facilités requises, sera opérationnel à partir de l'année prochaine.

Pour l'instant, le constructeur n'a pas communiqué sur la capacité de production de son nouveau site, ni sur les estimations de ses futures ventes sur le marché chinois.


Illustration : © Borne Recharge Service


Permalien :