Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent
Bannière

La carte d'accès Easytrip Kiwhi désormais compatible avec plus de 20 000 points de recharge

Egis est devenu actionnaire de The New Motion, un des principaux gestionnaires européens de bornes de recharge, qui vient d'ouvrir une filiale en France. Cet investissement va également permettre aux possesseurs d'un véhicule électrique d'accéder grâce à la carte unique de paiement Easytrip Kiwhi à un réseau de plus de 20 000 points de recharge.
La carte d'accès Easytrip Kiwhi désormais compatible avec plus de 20 000 points de recharge

Egis vient de signer un rapprochement avec The New Motion, un des leaders européens sur le marché des solutions de recharge. La filiale de la Caisse des Dépôts est devenue actionnaire de l'entreprise néerlandaise qui s'implante désormais en France à l'image d'EV Box.

Dans le cadre de ce partenariat, la carte de paiement Easytrip Kiwhi sera utilisée pour accéder aux bornes de recharge que The New Motion installera sur l'Hexagone. L'accord passé entre les deux sociétés prévoit également que les détenteurs du badge puissent se brancher au réseau de 20 000 points de recharge alimentés par de l'énergie renouvelable, déjà déployés par The New Motion aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne ou encore en Suisse.

La nouvelle devrait donc très largement réjouir les possesseurs du pass, qui voient ainsi les portes de l'Europe s'ouvrir à eux ! Rappelons que la carte est fournie aux acquéreurs d'un modèle électrique Renault, Nissan ou encore plus récemment Mitsubishi, i-MiEV comme Outlander PHEV. Ainsi 18 000 clients sont déjà dotés du précieux sésame qui leur donne accès sur le territoire français à 500 bornes de recharge rapide et 2 500 en normale/accélérée.



Illustration : © Droits réservés

Permalien :