Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent
Bannière

Volkswagen se branche avec la carte KiWhi Pass d’Easytrip

Volkswagen vient de conclure un partenariat avec Easytrip afin d’offrir à chaque acheteur de véhicule électrique ou hybride rechargeable de la marque une carte KiWhi Pass avec un an d’abonnement et un pré-chargement de 50 €.
Volkswagen se branche avec la carte KiWhi Pass d’Easytrip

Alors que Volkswagen compte désormais quatre véhicules électriques et hybrides rechargeables au sein de sa gamme (e-Golf et e-Up, Golf GTE et Passat GTE), le constructeur allemand étend son offre de services en proposant à ses clients la carte KiWhi Pass en partenariat avec Easytrip. L'offre comprend un an d'abonnement gratuit (24 € à partir de la deuxième année) et un pré-chargement de 50 euros pour accéder aux bornes payantes.

Pour demander et activer sa carte Kiwhi Pass, il suffit aux clients Volkswagen de s'inscrire sur le site www.kiwhipass.fr/volkswagen. Ils pourront ensuite suivre leurs comptes et leurs consommations et même géolocaliser les bornes à proximité grâce à l'application mobile KiWhi Pass.


Une brique supplémentaire dans l'écosystème Volkswagen


Alors que Volkswagen propose déjà à ses clients quelques 310 points de charge installés en concessions, l'alliance avec Easytrip permet d'offrir une brique supplémentaire à l'écosystème électro-mobile du constructeur avec une solution simple et interopérable pour accéder à un large réseau d'infrastructures de recharge publiques et privées en France et en Europe.

"Au-delà de l'offre qui s'est fortement étoffée, la volonté de Volkswagen est de rassurer ses clients pour trouver des alternatives de recharge simple d'accès", souligne Antoine Weil, Chef du service Marketing Produit de Volkswagen France. "Nous avons travaillé sur différents services comme l'installation de Wallbox à domicile mais il fallait aussi nous adosser à une solution de paiement et de recharge acceptée sur l'ensemble du territoire : Easytrip KiWhi Pass est l'acteur idéal pour pouvoir répondre à ces objectifs de service."

Filiale du groupe Egis, Easytrip a largement accéléré son développement au cours des derniers mois, multipliant les accords avec les constructeurs automobiles et les loueurs afin d'étendre la diffusion de la carte KiWhi Pass tout en poursuivant l'expansion de réseau en France et à l'international.

"Ce nouveau partenariat avec Volkswagen, l'un des principaux constructeurs automobiles mondiaux, consolide le positionnement leader d'Easytrip dans l'électro-mobilité", se félicite Claude Muller, Directeur Général d'Easytrip France.


Illustration : © Droits réservés

Permalien :