Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

Quelles sont les offres de formation sur le véhicule et la mobilité électrique?

Du stage de courte durée au Master d’ingénierie en passant par les MOOC et les licences professionnelles en alternance, il est possible aujourd’hui d’acquérir des compétences spécialisées sur le véhicule et la mobilité électrique auprès de divers organismes. L’Avere-France a listé pour vous les différentes offres de formation disponibles sur une filière d’avenir !
Quelles sont les offres de formation sur le véhicule et la mobilité électrique?

Le dynamisme de la filière de la mobilité électrique est amené à créer de nouveaux emplois dans le secteur énergétique et automobile. Pour accompagner ces mutations, un panel d'offres de formations s'est constitué autour de stages de courte durée pour apporter de nouvelles compétences à des salariés déjà en poste, mais aussi autour de cursus universitaires. Les étudiants peuvent ainsi choisir de se spécialiser directement sur le véhicule électrique.

L'Avere-France a recensé près d'une cinquantaine d'offres disponibles allant jusqu'au Master en passant par le MOOC pour se former sur les plans techniques, réglementaires et commerciaux. Si vous connaissez une formation que nous n'aurions pas référencée, merci de nous écrire à communication@avere-france.org


Offres de formations sur le véhicule électrique et la mobilité électrique


Illustration : © DBT-CEV - Arnaud Bouissou

Permalien :