Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent
Bannière

Toujours Plus de Bornes de recharge dans le Vaucluse !

L’entreprise tropézienne Plus de Bornes continue de développer l’électromobilité dans le sud de la France et vient d’installer deux points de recharge accélérée dans le Vaucluse. Au croisement d’axes de circulation structurants au cœur du Luberon, cette nouvelle borne vient compléter un maillage départemental de plus en plus important.
Toujours Plus de Bornes de recharge dans le Vaucluse !

L'opérateur de réseau de bornes de recharge de Saint-Tropez Plus de Bornes a apporté toute son expertise à la Communauté de Communes Luberon Monts de Vaucluse pour l'implantation de deux nouveaux points de charge. Cette installation s'est effectuée dans le cadre de la rénovation d'un parking, à proximité immédiate de commerces.


Des points de recharge ouverts à tous


La mairie de Cavaillon a permis l'installation de cette borne accélérée d'une puissance de 22 kW au cœur de la ville, pour que les propriétaires de véhicules électriques puissent recharger leur véhicule pendant leurs achats. Située sur la route entre Aix-en-Provence et Avignon, les automobilistes de passage pourront également en profiter.

La collectivité a fait le choix de permettre à tout le monde de se recharger grâce à cette borne. Ainsi, la mairie offre gracieusement la charge aux utilisateurs, sans qu'un badge d'accès ne soit nécessaire. La borne G2Mobility choisie offre une prise au standard européen de type 2, une prise type 3 ainsi qu'un point de charge domestique.


Un acteur impliqué pour l'électromobilité


L'entreprise Plus de Bornes, spécialisée dans le développement d'infrastructures de recharge accélérée, participe activement au déploiement de bornes dans le sud-est. Fin mars, elle avait déjà installé 4 points de recharge sur le parking d'un centre commercial du Var.

Permalien :