Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent
Bannière

Alphabet et Easytrip électrifient les flottes d’entreprises

Faciliter l’électrification des flottes d’entreprises, tel est l’objectif qui réunit aujourd’hui Easytrip et Alphabet. Les spécialistes de la mobilité électrique se sont associés pour offrir une solution globale à leurs clients professionnels, alliant une location longue durée à une carte d’accès à plus de 2 000 points de charge. Un sacré avantage pour les entreprises électromobiles !
Alphabet et Easytrip électrifient les flottes d’entreprises

En combinant leurs savoir-faire, Alphabet et Easytrip renforcent l'offre AlphaElectric à destination des entreprises, qui sont de plus en plus nombreuses à intégrer des véhicules électriques au sein de leurs flottes. L'année dernière, Alphabet a ainsi représenté 40 % des immatriculations en location longue durée de véhicules électriques grâce à un accompagnement complet pour lever tous les freins au passage à l'électrique. De son côté, Easytrip permet, grâce au KiWhi Pass, l'accès à plus de 2 000 points de charge en France et plus de 20 000 dans toute l'Europe !


Faciliter l'adoption des voitures électriques par les entreprises


Alphabet a fait le choix d'accompagner ses clients durant toute la phase de décision : audit pour définir le potentiel d'électrification, aide au choix des véhicules et à l'installation de bornes. Elle leur propose maintenant une carte d'accès et de paiement aux points de charge ! Chaque solution offerte est ainsi adaptée à la demande du client et répond parfaitement à ses besoins, dans le cadre d'un projet d'électrification de la flotte très impliquant pour l'entreprise.

Grâce à ce partenariat, Alphabet permet désormais à ses clients d'utiliser, grâce à un badge RFID unique, de nombreux réseaux de bornes de recharge privées et publiques à travers toute la France. L'utilisation du badge facilite également le travail des gestionnaires de flottes, qui peuvent ainsi suivre toutes les transactions et ne régler qu'une seule facture commune à l'ensemble des badges de la flotte.

Easytrip a récemment remporté un appel d'offres du Ministère de la Défense pour équiper l'ensemble des véhicules rechargeables des ministères ave son badge KiWhi Pass.


Illustration : © Easytrip

Permalien :