Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

ADVENIR : 77 nouvelles offres de bornes de recharge pour cette deuxième labellisation !

Pour cette seconde vague, l’Avere-France, EcoCO2, EDF, l’ADEME et le Ministère de l’Environnement ont labellisé 77 offres supplémentaires d’installation de bornes de recharge conformes aux exigences du cahier des charges du programme ADVENIR. Depuis le 5 septembre, les demandes de prime peuvent être déposées sur la plateforme en ligne https://mon.advenir.mobi. Les travaux ont même déjà commencé chez les premiers bénéficiaires !
ADVENIR : 77 nouvelles offres de bornes de recharge pour cette deuxième labellisation !

Cette deuxième phase de labellisation atteste de l'intérêt que portent les professionnels au programme ADVENIR ! Sur les 103 offres déposées, 77 ont été labellisées le 12 septembre dernier par le comité de pilotage composé de l'Avere-France, EcoCO2, EDF, l'ADEME et le Ministère de l'Environnement.

Au total, 182 offres réparties entre 37 entreprises sont conformes aux exigences du programme et sont éligibles à la prime ADVENIR de 40% pour la cible entreprises (accessible au public ou à usage privé) et de 50% pour le résidentiel collectif (individuel ou partagé).

Voici la liste de toutes les sociétés dont certaines offres destinées à au moins une des quatre cibles d'ADVENIR ont été labellisées :

Les offres de ces entreprises sont référencées sur la plateforme https://mon.advenir.mobi de demande de prime. Elles peuvent être directement consultées et sélectionnées par les bénéficiaires potentiels pour leurs travaux d'installation. Rendez-vous sur notre page Comment bien déposer sa demande de prime ? pour plus d'explications sur la procédure à suivre.


3ème session de labellisation : le 12 novembre


Le prochain comité de pilotage se réunira le 21 novembre, vous pouvez dès à présent nous transmettre vos demandes de labellisation d'offres d'installation. Tout dossier reçu après le 2 novembre ne sera pas examiné.

Consultez notre page "comment bien déposer sa demande de labellisation d'offres d'installation de bornes de recharge" pour être guidés pas à pas et la page "Quels sont les critères à respecter pour bénéficier du programme ADVENIR ?" pour savoir quelles exigences vous devez respecter.


Illustrations : © Avere-France

Le site du programme ADVENIR est en ligne !

Pour plus d'informations sur le programme ADVENIR, consultez le site http://advenir.mobi/

Permalien :