Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent
Bannière

Lancement du Club Eccity à Nice : 30 nouveaux postes à pourvoir dans toute la France !

Alors que le bonus écologique devrait s'appliquer aux deux-roues électriques à partir de l'année prochaine, Eccity Motocycles lance un club pour faire connaître ses scooters. A cette occasion, le constructeur crée 30 nouveaux postes d’animateurs commerciaux et de managers d’ici fin 2016. 10 seront basés en région PACA. L'inauguration du Club Eccity aura lieu le 26 octobre à Nice.
Lancement du Club Eccity à Nice : 30 nouveaux postes à pourvoir dans toute la France !

Le fabricant français de scooters électriques basé à Grasse dans les Alpes-Maritimes a pour objectif d'atteindre les 3 000 scooters électriques Artelec vendus par an d'ici 2020.

Pour y arriver, la jeune entreprise compte profiter de l'annonce de l'extension du bonus écologique aux véhicules de catégorie L. "Le bonus annoncé par Ségolène Royal va rendre le prix du scooter électrique dorénavant très attractif pour les particuliers", explique Frédéric de Maneville, Directeur Général d'Eccity Motocycles. Une opportunité saisie par le fabricant pour développer son activité, à travers l'inauguration de son Club Eccity dont le but est de faire connaître son offre à travers la France.


La mise en place d'un marketing participatif


L'idée est de sensibiliser le public à la mobilité électrique pour "rendre les villes respirables", cause défendue par Eccity Motocycles. Pour cela l'entreprise prévoit de passer par le biais d'ambassadeurs se déplaçant en Artelec pour informer sur les facilités d'accès aux deux-roues électrique et sur ses avantages financiers. Certains seront des commerciaux recrutés d'ici la fin de l'année.

D'autres, dans le cadre du programme de parrainage "Mon Artelec", seront des "consomm'acteurs" c'est-à-dire des acheteurs d'Artelec qui recevront des avantages, comme par exemple une remise pouvant aller jusqu'à 50% du prix du scooter électrique, tout en s'engageant à en faire la promotion. Une offre intéressante puisqu'elle sera cumulable avec le bonus deux-roues du gouvernement. Pour rappel le prix d'un Artelec est en moyenne de 7 000 – 8 500 €.


Informations pratiques


L'inauguration du Club Eccity aura lieu le 26 octobre de 17h30 à 19h à Nice en présence du fondateur de la société, l'occasion pour Eccity Motocycles d'animer une conférence sur la mobilité propre et de présenter ses offres de recrutement sur Nice et ses environs.

Adresse :

Cité Saint François
65 Voie Romaine
06000 Nice

Attention places limitées : pour participer à l'événement il est nécessaire de s'inscrire en ligne (événement gratuit).


Illustrations : © Droits réservés

Permalien :