Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

2017 : quelques changements à noter pour les membres de l’Avere-France

L’Avere-France souhaite à tous ses adhérents une très belle et heureuse année 2017. En attendant de vous envoyer le plan d’actions prévisionnel, nous attirons votre attention sur une nouvelle règle qui va s’appliquer à la gestion de nos activités événementielles et vous donnons la liste des groupes de travail auxquels vous pouvez participer.
2017 : quelques changements à noter pour les membres de l’Avere-France

Le point sur les groupes de travail actifs en 2017


En 2017, l'Avere-France coordonnera sept groupes de travail dédiés à des enjeux spécifiques de l'électromobilité. Ils sont accessibles à tous les membres de l'association :

  • Commission Relations Institutionnelles
  • Droit à la prise
  • Fourniture électrique et service
  • Deux-roues électriques
  • Véhicule d'occasion
  • Stockage de l'énergie
  • Bus électrique

Pour participer, il suffit de vous inscrire par retour de mail aux invitations qui vous sont transmises. Si vous êtes membre de l'Avere-France et que vous ne figurez pas dans notre liste de diffusion, écrivez à jocelyne.boulet@avere-france.org

Le Club des collectivités électromobiles se réunira également trois fois cette année et est exclusivement réservé aux collectivités territoriales investies dans la mobilité électrique. Si vous êtes un territoire et que vous n'avez à ce jour jamais reçu d'invitation à participer aux réunions, écrivez à antoine.dusart@avere-france.org


Evénementiel : une nouvelle règle


L'Avere-France organise depuis de nombreuses années des espaces mutualisés sur une sélection de salons pour vous permettre de partager les frais et de gagner en visibilité. Nous transmettrons à nos membres par mail en début d'année la liste des salons sur lesquels nous jugeons votre participation pertinente.

Vous aurez alors la possibilité de réserver vos emplacements sur la surface que nous bloquons pour vous, avant une date fixée à l'avance. Désormais, afin de faciliter la gestion financière des stands, nous demandons à ce que les factures soient réglées avant cette échéance, sans quoi votre réservation ne sera pas maintenue.


Une nouvelle adresse à partir du 1er février 2017


A partir du 1er février 2017, l'Avere-France changera d'adresse ! Nos locaux seront désormais situés dans le 11ème arrondissement de Paris, 22 avenue Jean Aicard (métro Ménilmontant ou rue Saint-Maur).


Illustration : © Avere-France

Permalien :