Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

Petit déjeuner 14 février : présentation du décret sur les infrastructures de recharge

L’Avere-France organise le 14 février un petit déjeuner d’information sur le décret du 12 janvier 2017 sur les infrastructures de recharge de véhicules électriques. Il sera animé par Préfet Francis Vuibert, Chef de projet du Plan industriel "Electromobilité"? au Ministère de l’Economie et des Finances. Inscriptions réservées aux membres de l’association.
Petit déjeuner 14 février : présentation du décret sur les infrastructures de recharge

L'Avere-France convie ses adhérents à un petit déjeuner de présentation et d'explication du décret du 12 janvier 2017 sur les infrastructures de recharge qui vient transposer une partie de la directive européenne sur les carburants alternatifs. Ce texte fondamental établit un certain nombre d'obligations en ce qui concerne les standards de prise, l'itinérance ou encore l'installation des bornes. Il est donc essentiel de bien le connaître, que vous soyez fabricant d'infrastructures de charge, installateur, opérateur ou constructeur automobile.

La présentation sera effectuée par le Préfet Francis Vuibert, Chef de projet du Plan industriel "Electromobilité" au Ministère de l'Economie et des Finances.

En attendant, vous pouvez d'ores et déjà consulter le texte et, section par section, notre analyse des différentes obligations qui y sont contenues.


Infos pratiques


Horaires : 9h30 – 11h30 (accueil à partir de 9h)

Espace Diderot
10, rue Traversière - 75012 Paris
RER A et D / Métro 1 et 14 Gare de Lyon ou Métro 5 Quai de la Rapée

Petit déjeuner réservé à nos adhérents avec frais d'inscription de 50 €.
Cliquez ici pour vous inscrire


Illustration : © Droits réservés

Permalien :