Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

Pink Mobility : nouvel acteur sur le marché du scooter électrique

Partenaire de Scootlib - Location et Services depuis le 30 septembre 2016, Pink Mobility propose trois modèles de scooters électriques 50cc : PinkUp pour la livraison, PinkMe pour les particuliers et PinkStyle pour la location en libre-service. Dotés d'une ou deux batteries amovibles d'une autonomie de 40 kilomètres chacune, les scooters électriques PINK se rechargent sur une simple prise.
Pink Mobility : nouvel acteur sur le marché du scooter électrique

Pink Mobility est le nouvel acteur français du scooter électrique, ambassadeur d'un savoir-faire technique, pour les professionnels et les particuliers : restauration livrée, coursiers, artisans, plombiers, électriciens, infirmiers, pressing, fleuristes…

Le scooter électrique Pink Mobility est équipé d'une ou deux batteries amovibles rechargeables sur une simple prise domestique, pour être au plus près des besoins des clients. Il permet de parcourir jusqu'à 80 km, alors que 78 % des Français parcourent quotidiennement une distance inférieure à 50 km. La gamme se décline en trois produits : PinkStyle (scooter électrique en libre-service), PinkUp (scooter électrique de livraison pour les professionnels), PinkMe (scooter électrique pour les particuliers).

Pink Mobility se distingue également par un servie après-vente mobile et réactif. La jeune entreprise s'engage en effet à entretenir ou réparer votre scooter électrique sur le lieu de votre activité. Un service réservé, pour l'heure, à l'Ile-de-France.


Pink Mobility et Scootlib, un partenariat 100% électrique pour la livraison


Depuis le 30 septembre 2016, Pink Mobility est partenaire de Scootlib - Location et Services, un des leaders de la location sur le marché. Avec un parc de plus de 2 000 scooters répartis sur toute la France, le service va plus loin dans les solutions à destination des professionnels de la livraison (coursiers et restauration livrée) en ouvrant son offre de véhicules au scooter électrique.

Après neuf mois d'activité, Pink Mobility tire déjà un bilan encourageant pour la suite avec :

  • Plusieurs dizaines de scooters électriques dans Paris ;
  • Un nouvel atelier d'entretien dans les Yvelines ;
  • Le projet d'entrer prochainement dans le monde du deux-roues électrique en libre-service avec son nouveau partenaire MOBER, sur Paris d'abord, et peut-être dans d'autres régions.

Pour ceux qui veulent suivre la saga des scooters électriques Pink Mobility, abonnez-vous sur Facebook et Twitter !


Illustration : © Pink Mobility

Permalien :