Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

C-Car veut faciliter le passage à la mobilité électrique avec une offre clé en main

Distributeur de bornes de recharge, installateur, interface avec les concessionnaires automobiles… Sous ses multiples casquettes, C-Car veut rendre facile l’adoption du véhicule électrique en se positionnant comme interlocuteur unique pour ses clients.
C-Car veut faciliter le passage à la mobilité électrique avec une offre clé en main

Basée à Compiègne, l'entreprise C-Car propose aux entreprises de passer sereinement à l'électromobilité autour d'une solution clé en main. La société a noué des relations avec la quasi-totalité des constructeurs automobiles et se charge de négocier pour le compte de ses clients l'acquisition de véhicules électriques à des tarifs particuliers.

L'offre de services de C-Car se poursuit ensuite sur la recharge. Partenaire de Schneider Electric sur la fourniture du matériel, la société se charge de l'installation, de la mise en service et de la maintenance, à partir du superviseur développé par Freshmile.

Pour les clients qui ont des besoins de communication spécifiques, C-Car peut enfin personnaliser la borne et le véhicule. C'est le choix qu'a opéré le SICAE-Oise, chargé de la fourniture et la distribution d'électricité pour 185 communes, qui a tenu à mettre en valeur l'engagement de l'entreprise contre la pollution. La société a pour cette installation pu bénéficier de l'aide du programme ADVENIR pour laquelle C-Car dispose d'offres labellisées sur toutes les cibles.

C-Car a également été retenue par le constructeur allemand d'éoliennes Enercon pour équiper son site nantais d'une borne de recharge. De quoi rendre de plus en plus évident encore le lien entre le véhicule électrique et les énergies renouvelables...


Illustration : © C-Car

Permalien :