Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

AVEM et Avere-France joignent leurs forces dans la région PACA

L'AVEM et l'Avere-France sont deux grandes et anciennes associations de promotion de l'électro-mobilité en France. Elles poursuivent un même but et agissent pour partie dans des domaines communs et pour une autre partie dans des domaines plus spécifiques à chacune.
AVEM et Avere-France joignent leurs forces dans la région PACA

L'AVEM promeut la mobilité électrique au travers de ses média (site internet, newsletter), de l'organisation d'événements au niveau national, et de veille et conseil technologique tout en ayant une implication très active dans la région PACA où son siège est basé.

L'Avere-France promeut également la mobilité électrique au travers de son site internet et de sa newsletter, elle est un pôle d'information, d'échanges et d'expertise et un interlocuteur privilégié des pouvoirs publics nationaux et européen. Elle organise des événements nationaux et internationaux (via l'AVERE Europe et la WEVA).

Les deux structures ont décidé de développer des synergies dans leurs activités communes et notamment pour le développement de la mobilité électrique dans la région PACA où l'AVEM deviendra le représentant d'Avere-France pour le territoire de PACA, membre du club des associations du réseau Avere-France.

Les deux associations poursuivront leurs activités dans les domaines qui leur sont spécifiques indépendamment.

Dans le cadre de l'accord, l'Avere-France devient adhérent de l'AVEM et l'AVEM adhérent du club des associations du réseau Avere-France.

Nous nous réjouissons de cet accord qui nous permet de nous renforcer dans nos activités communes et de poursuivre le développement de chacune des autres activités des deux associations. Cela ne peut que favoriser le développement de la mobilité électrique en France.

Joseph Beretta et Jean-Paul Faure, respectivement Président de l'Avere-France et Président de l'AVEM profiteront des prochaines Journées AVEM de l'Electro-Mobilité qui auront lieu les 28 et 29 septembre prochain à Cagnes-sur-Mer pour officialiser cet accord.

Pour toute information n'hésitez pas contacter l'AVEM ou l'Avere-France ou de profiter des prochaines journées AVEM de l'Electro-Mobilité de Cagnes-sur-Mer pour y rencontrer les deux présidents.

Permalien :