Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

Bornes de recharge : MobilyGreen lance MobilyPass, sa carte sans abonnement et sans engagement

L'opérateur de mobilité électrique MobilyGreen vient de lancer sa nouvelle carte MobilyPass qui permet l'accès à des milliers de bornes du réseau Gireve grâce à une offre sans abonnement et sans engagement.
Bornes de recharge : MobilyGreen lance MobilyPass, sa carte sans abonnement et sans engagement

Deux trois clics pour créer son compte sur le site web http://carte-bornes-recharge.mobilypass.fr ou l'application mobile (iOS ou Androïd), quelques jours d'attente pour recevoir par la poste sa carte RFID, et vous voilà membre du nouveau service MobilyPass que vient de lancer l'opérateur de mobilité MobilityGreen, certifié Gireve.



En bénéficiant de la quarantaine de réseaux connectés à la plateforme d'interopérabilité Gireve, les membres de MobilyPass ont accès à plusieurs milliers de bornes de recharge en France et Suisse, dont le réseau de charge rapide CORRI-DOOR, comptant près de 200 bornes installées le long des principaux axes autoroutiers (réseaux SANEF, APRR, Vinci Autoroutes, ATLANDES) et à la périphérie des grandes villes.

Et ceci par le biais d'une formule sans abonnement et sans engagement : la carte MobilyPass fonctionne en effet en mode prépayé. Il suffit de la créditer de quelques dizaines d'euros en ligne ou sur son smartphone avant de prendre la route. Le compte est simplement débité à chaque recharge en fonction du tarif appliqué par l'opérateur du point de charge utilisé.

Installé historiquement en Haute-Garonne, MobilityGreen est notamment très bien implanté en Occitanie où les membres MobilyPass peuvent se charger sur plus de 700 points de charge ouverts au public.

Localiser les bornes et gérer son compte à partir de son smartphone

Sur l'application MobilyPass, les membres peuvent également localiser les points de charge les plus proches, en connaître la disponibilité (libre, utilisée, hors-service) et le tarif appliqué, les types de connecteurs ou les puissances par exemple.

Dans leur espace personnel, ils peuvent consulter leurs factures, leurs historiques de charges et suivre l'état de leurs consommations.

Permalien :