Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

Bateau électrique : l'AFBE met les watts au Salon Nautic

Entre l'organisation d'un vaste espace commun et le lancement du premier concours du bateau électrique de l'année, l'AFBE souhaite mettre l'électrique à l'honneur à l'occasion de la nouvelle édition du Salon Nautic qui se déroule du 2 au 10 décembre à Paris.
Bateau électrique : l'AFBE met les watts au Salon Nautic

Du petit bateau de balade aux engins de loisirs en passant par les équipements, l'AFBE réunira une quinzaine de partenaires sur un espace de 300 m² situé au cœur du hall 1. Organisé en partenariat avec la FIN, la Fédération des Industries Nautiques, cet espace doit permettre d'accroître la visibilité d'une filière en plein essor.

« Le Nautic sera le gros rendez-vous de cette fin d'année et nous souhaitons frapper fort avec un espace ouvert à tous ceux qui souhaitent faire de l'électrique un sujet digne du plus grand intérêt » a souligné Xavier de Montgros, Président de l'AFBE.

Bateau électrique de l'année

En parallèle de ce vaste pôle électrique, l'AFBE organisera le concours du bateau électrique de l'année.

Au total, 12 candidats sont en lice pour cette première édition dont la remise des prix aura lieu le samedi 9 décembre à 14h30 lors du salon Salon Nautic. D'ici là, le grand public a la possibilité de participer en votant pour son favori sur le site internet de l'association.

Voter pour le concours :

http://www.bateau-electrique.com/actualites/nautic-2017-vote-bateau-electrique-annee/


concours bateau électrique


Permalien :