Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent
Bannière

Reconduction du programme CEE Advenir : inscrivez vous au petit déjeuner!

L’Avere-France organise jeudi 15 février 2018 un petit-déjeuner d’information pour revenir sur les résultats du programme Advenir et présenter ses évolutions futures. Les inscriptions sont réservées aux seuls adhérents de l’association.
Reconduction du programme CEE Advenir : inscrivez vous au petit déjeuner!

Depuis septembre 2016, le programme Advenir permet de subventionner la fourniture et la pose d'infrastructures de recharge non accessibles au public. Plus de 1 000 points de charge ont ainsi déjà bénéficié d'une prime Advenir.

Initialement prévu jusqu'au 30 juin 2018, le programme vient d'être prolongé jusqu'au 31 décembre 2020. Au cours des trois prochaines années, Advenir pourra aider au financement de 13 700 nouveaux points de charge. Le programme va également évoluer durant la quatrième période des CEE puisqu'en plus des bornes de recharge privées, celles déployées en voirie seront désormais éligibles.

Pour approfondir le sujet, l'Avere-France vous propose d'assister à un bilan d'étape et à une présentation des caractéristiques du programme pour les années à venir. Il sera animé par Marie Castelli, Secrétaire Générale de l'association, et Nathalie Léger, chef de projet Advenir.


Informations pratiques


De 8h30 à 10h30 (accueil à partir de 8h), à l'adresse suivante :

Espace Diderot
10, rue Traversière - 75012 Paris
RER A et D / Métro 1 et 14 Gare de Lyon ou Métro 5 Quai de la Rapée

Petit déjeuner réservé aux adhérents de l'Avere-France avec frais d'inscription de 50 euros.

Inscription en ligne avant le 10 février.

En savoir plus

Pour la quatrième période des Certificats d'Economie d'Energie, Advenir recherche de nouveaux obligés avant le 7 février 2018 > toutes les informations

Permalien :