Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

EDF lance une offre dédiée aux conducteurs de véhicules électriques

Recharger sa voiture électrique la nuit permet de réduire sa facture énergétique et limiter les pics de consommation. Pour encourager ce comportement vertueux, EDF vient de lancer une offre de fourniture d’électricité 40 % moins chère durant les heures creuses, réservée aux conducteurs de modèles rechargeables.
EDF lance une offre dédiée aux conducteurs de véhicules électriques

Posséder une automobile électrique n'aura jamais été aussi économique à l'usage ! EDF propose désormais aux conducteurs d'un modèle rechargeable une nouvelle offre de fourniture d'électricité d'origine renouvelable, dénommée « Vert électrique auto ». Cette dernière permet de bénéficier d'un tarif réduit de 40 % durant les heures creuses et même le week-end.


Une électricité d'origine renouvelable pour des véhicules à faibles émissions


Les offres « vertes » d'EDF garantissent aux consommateurs une énergie produite à partir de sources renouvelables. En élargissant cette gamme avec une offre spécifique pour la recharge de voitures électriques, l'énergéticien rappelle son engagement dans la transition énergétique.

Ce nouveau service vient compléter les différents dispositifs mis en place par EDF pour développer la mobilité électrique, comme l'installation de bornes de recharge pour les particuliers et les entreprises ou bien le réseau de recharge rapide sur autoroute Corri-Door.


Des tarifs avantageux pour la recharge


Les conducteurs bénéficient grâce à cette offre d'une réduction de 40 % du prix au kilowatt-heure durant les heures creuses. S'ils disposent également du compteur communicant Linky, les abonnés peuvent choisir de prolonger ce tarif durant les week-ends et les jours fériés. Les tarifs hors taxe, abonnement et prix du kilowatt-heure, sont fixés pour une durée de trois ans, afin de rassurer l'automobiliste sur les économies potentielles à réaliser.

Via sa filiale Sodetrel, EDF accompagne également ses clients lors de leurs longs trajets. Ainsi, les personnes qui souscriront à cette offre bénéficieront gratuitement du Pass Sodetrel pour la souscription à une formule sans engagement Access. Ce badge permet d'accéder à plus de 50 000 points de charge à travers l'Europe, dont 200 du réseau autoroutier de charge rapide Corri-Door. La première recharge sur l'une de ces bornes sera également offerte.

Crédits : EDF

Permalien :