Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

EVS32 : la plateforme Call for papers est ouverte

Alors que le 31ème "International Electric Symposium & Exhibition & International Electric Vehicule Technology Conference" se tiendra en septembre prochain à Kobe au Japon, un call for papers vient d’être lancé pour la 32ème édition. Vous pouvez envoyer vos résumés de contributions dès à présent et ce avant le 28 septembre.
EVS32 : la plateforme Call for papers est ouverte

Organisé par l'AVERE Europe, en collaboration avec le WEVA et avec le soutien de l'Avere-France, EVS32 se tiendra du 19 au 22 mai 2019 à Lyon et réunira l'ensemble des acteurs impliqués dans le développement de la mobilité électrique à l'échelle mondiale.

Un appel à interventions a été lancé. Que vos travaux ou vos activités soient liés à la batterie, aux systèmes d'alimentation ou de stockage de l'énergie, aux véhicules ou bien aux infrastructures de recharge, vous êtes invités à soumettre vos abstracts (sujets et résumés rédigés en anglais) sur le site d'EVS32 avant le 28 septembre 2018, sur les thématiques suivantes :

  • Concepts de mobilité
  • Analyse énergétique et environnementale
  • Entrer dans le marché de masse et enjeux de la demande
  • Infrastructure de charge et d'avitaillement
  • Composante technologique
  • Chaine de traction électrique et application
  • Véhicules et systèmes de transport

Les abstracts recevront leur notification d'acceptation le 15 décembre 2018. Les manuscrits complets et définitifs (en anglais, pas plus de sept pages) devront être transmis pour le 15 mars 2019. Les orateurs devront s'enregistrer pour la même date.

Plusieurs contributions peuvent être proposées par la même entité (entreprise, université, association…) mais chaque sujet retenu devra être présenté par un orateur différent.


Crédits : EVS32

Permalien :