Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

BFCME lance une grande enquête sur les usages des véhicules électriques

L’association régionale Bourgogne Franche-Comté Mobilité Electrique lance une grande enquête destinée aux utilisateurs de véhicules électriques, afin d’établir un panorama des besoins et des attentes concernant les infrastructures de recharge. Usages, habitudes de recharge et insatisfactions : vous avez la parole !
BFCME lance une grande enquête sur les usages des véhicules électriques

L'association BFCME, membre du réseau Avere-France, a pour rôle de promouvoir l'utilisation des véhicules électriques sur l'ensemble du territoire régional. Que ce soit en voiture, à vélo ou en deux-roues motorisé, particuliers ou professionnels, l'association tend à démocratiser la mobilité électrique en Bourgogne-Franche-Comté.

Pour atteindre ce bel objectif, rien ne vaut les retours de terrain ! Quoi de mieux que l'avis des utilisateurs actuels pour en convaincre de nouveaux ? Au travers de cette enquête, Bourgogne Franche-Comté Mobilité Electrique cherche donc à dresser un profil-type du conducteur de véhicule électrique, en se basant sur ses habitudes de recharge ou bien son kilométrage quotidien. Les résultats permettront d'évaluer les besoins en termes de points de recharge et participeront à l'élaboration d'actions futures à déployer sur le territoire.

Pour participer à l'enquête, répondez directement en ligne.


Illustration : Chargemap

Permalien :