Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

Dernier jour pour vous inscrire au petit-déjeuner Global EV Outlook 2018

L’Avere-France invite ses adhérents à participer à un petit-déjeuner de présentation du Global EV Outlook 2018 animé par l’Agence Internationale de l’Energie. Rendez-vous le 5 décembre pour faire le point sur la mobilité électrique à travers le monde.
Dernier jour pour vous inscrire au petit-déjeuner Global EV Outlook 2018

Inscription obligatoire en ligne en cliquant ici (réservée aux adhérents de l'Avere-France)


Le 5 décembre prochain, Marina Gorner, Analyste transport et énergie à l'Agence Internationale de l'Energie (AIE), présentera en détails le Global EV Outlook 2018. Cette publication annuelle analyse les évolutions ainsi que les perspectives d'avenir de la mobilité électrique à l'échelle internationale.

Le Global EV Outlook répertorie ainsi chaque année la progression de l'électromobilité dans le monde : immatriculations des véhicules électriques, déploiement des infrastructures de recharge et émissions de CO2 font l'objet d'une analyse à grande échelle. Ils sont également examinés afin d'aboutir à différents scénarii possibles à horizon 2030. En parallèle, cette publication inclue le recensement des politiques publiques et initiatives positives menées afin d'encourager la transition énergétique.

Cette présentation s'achèvera par un moment propice à la discussion et aux questions auxquelles Marina Gorner pourra répondre.


Informations pratiques


Cet évènement est strictement réservé aux adhérents de l'Avere-France.

Horaires : 8 h 30 – 10 h 30 (accueil à partir de 8 h)

Lieu : Espaces Diderot – 10, rue Traversière – 75012 Paris

Inscription obligatoire en ligne

Coût du petit-déjeuner : 50 euros

Permalien :