Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent
Bannière

EVS32 présente son espace Ride&Drive

Avec les conférences et de la zone d’exposition, la zone de test Ride&Drive sera l’un des moments forts d’EVS32, le symposium mondial du véhicule électrique organisé du 19 au 22 mai prochains à Lyon. Découverte des modèles présentés avant l’heure !
EVS32 présente son espace Ride&Drive

Des vélos, aux scooters jusqu'aux voitures électriques, le Ride&Drive d'EVS32 permettra de découvrir et d'essayer de nombreux modèles disponibles sur le marché et parfois même des prototypes inédits. Organisé avec le soutien de la Banque des Territoires, une direction de la Caisse des dépôts et consignations, cet espace comptera plus d'une quinzaine de partenaires.

Sur la partie voitures, Renault, Nissan, Hyundai, Smart et Tesla proposeront leurs modèles électriques à l'essai tandis que Toyota offrira la possibilité aux visiteurs de prendre le volant de la Mirai, sa première voiture à hydrogène.

Du côté des scooters électriques, sont attendus les modèles de l'azuréen Eccity Motocycles ainsi que la gamme de l'espagnol Silence qui profitera d'EVS32 pour amorcer son lancement en Europe. Les vélos à assistance électrique ne sont pas oubliés : Wheel'e proposera ses vélos-cargo électriques tandis que Cyclable présentera sa gamme de solutions à destination des professionnels. La mobilité individuelle sera quant à elle représentée par Geebee, une start-up québécoise qui propose un petit véhicule qui se pilote debout.

Au-delà des modèles « de série », l'espace Ride&Drive d'EVS32 sera également l'occasion de prendre le volant de prototypes uniques. L'équipementier français Valeo présentera sa petite eCity électrique équipée de sa technologie 48 volts et révèlera en première mondiale une Volkswagen Golf PHEV équipée de ladite technologie. Chez ZE Combi, un petit utilitaire électrique dédié à la logistique urbaine sera proposé à l'essai.

Prêts pour l'évènement le plus électrique de l'année 2019 ?

Permalien :