Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

Pink Mobility lance PinkMe, son nouveau deux-roues électrique

Jusqu’ici essentiellement tournée vers les professionnels, l’offre de Pink Mobility à destination du marché des particuliers évolue avec le lancement du PinkMe, un nouveau modèle deux places à prix abordable.
Pink Mobility lance PinkMe, son nouveau deux-roues électrique

Entrée fin 2018 dans le top 10 des marques de scooters électriques les plus vendues en France, Pink Mobility passe aujourd'hui à la vitesse supérieure et présente PinkMe, un nouveau deux-roues électrique aux côtés du PinkStyle et du PinkUp.

Le PinkMe est homologué dans la catégorie des équivalents 50cc et peut accueillir jusqu'à deux passagers. Il recourt à une motorisation Bosch de 1900 watts de puissance et 110 Nm de couple. Intégrée à la roue arrière, celle-ci autorise jusqu'à 45 km/h de vitesse maximale.

Amovible et installée sous la selle, la batterie amovible lithium pèse 9 kilos et totalise 1,44 kWh de capacité (60V 24 Ah) pour une autonomie théorique de 50 kilomètres. Côté recharge, comptez 4 à 6 heures pour réaliser une charge complète.


De nombreuses fonctionnalités embarquées


Electrique et polyvalent, le nouveau scooter électrique de Pink Mobility reçoit une riche dotation de série. Au programme : un port USB pour la recharge des appareils nomades et aussi un régulateur de vitesse activable dès 5 km/h.

Sur l'écran principal, l'utilisateur pourra suivre toutes les informations liées au scooter : puissance instantanée délivrée au moteur, vitesse, niveau de charge batterie, mode de conduite, odomètre, kilomètres parcourus, kilomètres restants à parcourir, témoin de mise en charge…


A partir de 1890 euros


Financièrement plus accessible que le PinkStyle, le PinkMe est commercialisé à partir de 1890 euros une fois le bonus écologique de 100 euros déduit.

Une aide nationale à laquelle pourront s'ajouter différentes subventions locales. En Ile-de-France par exemple, les entreprises peuvent bénéficier d'une aide allant jusqu'à 70 % du prix TTC du scooter dans la limite de 5 unités par entité juridique.


Illustration : Pink Mobility

Permalien :