Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

Soyez prêts pour la nouvelle édition du Salon du Véhicule Electrique et Hybride de Val d’Isère !

Pour la 5e année consécutive, Val d'Isère au cœur des montagnes organise son Salon du Véhicule Électrique et Hybride. Cette édition s’annonce grandiose avec un espace d'exposition agrandi à 20 000 m2 où les professionnels et le grand public pourront se rencontrer, s’informer et échanger sur les nouveaux modes de transport électriques. Rendez-vous du 11 au 14 juillet !
Soyez prêts pour la nouvelle édition du Salon du Véhicule Electrique et Hybride de Val d’Isère !

Grand rendez-vous de la mobilité électrique, le Salon du Véhicule Électrique et Hybride de Val d'Isère réuni chaque année de plus en plus de visiteurs. Ils devraient être 20 000 cette année à fouler la Plaine de la Daille.


De nombreuses animations pour découvrir l'électromobilité


Véhicules légers ou gyropodes, scooters ou vélos à assistance électrique : l'ensemble des modes de transports sera présenté. Pendant quatre jours, les visiteurs pourront accéder gratuitement à plus de 400 véhicules, dont de nombreuses nouveautés, disponibles à l'essai répartis sur plus de 130 stands.

Les adhérents de l'Avere-France seront présents en nombre pour l'occasion, parmi lesquelsde nombreux constructeurs : BMW, Volkswagen, Toyota, Nissan, Renault, Tesla et Jaguar.

En plus des véhicules légers, il sera également possible de s'initier à la conduite de deux-roues électriques, par exemple sur le stand de Pink Mobility. De plus, un spectacle UrbanTrialShow de cascades en moto trial électrique sera présenté tout au long du salon.

Des randonnées de VTT à assistance électrique sont prévues, tout comme un rassemblement de voitures électriques pour monter le col de l'Iseran.

Le programme ne se limite pas aux essais puisqu'une table-ronde se tiendra le 11 juillet de 14h à 17h et abordera l'évolution du marché du véhicule léger électrique, le développement des infrastructures de recharge, l'hydrogène et le vélo à assistance électrique en montagne.

ENEDIS, Spie Citynetworks et Cahors participeront également à l'évènement.


Informations pratiques



Illustration : Salon du Véhicule Électrique et Hybridede Val d'Isère

Permalien :