Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

Retour sur les 3èmes Rencontres de la Mobilité Electrique de Lons le Saunier

L’association régionale Bourgogne Franche-Comté Mobilité Electrique, membre du réseau de l'Avere-France, a coorganisé avec ECLA le mercredi 18 septembre 2019 la 3ème édition des Rencontres de la mobilité électrique. Au programme, expositions, rencontres, tables rondes et essais de véhicules.
Retour sur les 3èmes Rencontres de la Mobilité Electrique de Lons le Saunier

Sous un beau soleil, les visiteurs ont pu visiter les 25 stands regroupés dans le village de la mobilité électrique : concessionnaires automobiles, revendeurs de deux-roues électriques (vélos et scooters) électriciens, associations, institutionnels...

Les objectifs étaient clairs : apporter les réponses aux questions que tout un chacun peut se poser sur les mobilités électriques et pouvoir essayer gratuitement des véhicules.

En parallèle, s'est tenue une table ronde à destination des élus, des chefs d'entreprises et du monde associatif : « Je suis élu d'une collectivité ou chef d'entreprise et je veux passer à la mobilité électrique : comment faire ? »

Une soixantaine de personnes ont échangé avec nos experts qui ont apporté des réponses concrètes et partagé leur expérience et leur savoir faire pendant deux heures.

Encore un grand merci à tous les exposants, aux intervenants et au personnel de la ville de Lons le Saunier et d'ECLA pour avoir contribué, à chacun de leur niveau, au succès de cette journée !

Rendez-vous le 26 juin 2020 à Saint Claude !

Permalien :