Développer la propreté urbaine en véhicule électrique avec Expert Nett

Les collectivités vont être progressivement amenées dans le cadre de la transition énergétique à équiper leur flotte en véhicules propres. Il existe d'ores et déjà des applications pour lesquelles le véhicule électrique a toute sa pertinence, comme la propreté en ville. Présentation du tour des solutions proposées par Expert Nett à la vente et à la location sur une durée d’un à 60 mois.
Développer la propreté urbaine en véhicule électrique avec Expert Nett

A l'image de Paris et de son très médiatisé plan anti-pollution, les collectivités sont de plus en plus actives sur l'amélioration de la qualité de l'air en ville. Si elles accordent des avantages aux utilisateurs de véhicules électriques, elles sont aussi très nombreuses à se poser la question de l'électrification de leur flotte.

La société Expert Nett s'est spécialisée sur un sujet précis qui intéresse de près les communes : la propreté urbaine. Elle propose une gamme de véhicules de voirie électrique conçue spécialement pour le nettoyage des villes ou encore l'entretien des parcs et jardins.

Plusieurs formules sont disponibles pour les clients : la vente mais aussi la location qui se décline en courte, moyenne et longue durée (1 à 60 mois) avec ou sans contrat d'entretien.


Une offre large de trois et quatre roues électriques


Le catalogue de l'entreprise propose à la vente ou à la location le tricycle polyvalent Loustic (ramassage des déchets, arrosage..), le trois-roues Tri'Ode de Véléance qui convient parfaitement pour le dégraffitage, le Ligier Be Sun aux multiples applications et plus récemment, le Ligier Pulse 3, un petit véhicule très maniable conçu pour les besoins des agents de la Poste. Ce nouveau véhicule permet de transporter jusqu'à 70 kg tout garantissant à son utilisateur un confort de conduite.

Expert Nett exposera l'ensemble de sa gamme d'utilitaires électriques à trois et quatre roues au Salon des Maires d'Ile-de-France du 14 au 16 avril au Parc Floral de Vincennes. Pour accéder à cet événement, il faudra s'enregistrer préalablement en ligne.



Illustration : © Droits réservés

Permalien :