Goupil renforce sa gamme d’utilitaires électriques

Goupil vient de sortir un nouveau modèle utilitaire électrique léger, le G4, qui sera officiellement présenté début octobre. Il est conçu sur les mêmes bases que son prédécesseur, le G3, mais y apporte son lot d’améliorations en termes de solidité et de confort de conduite.
Goupil renforce sa gamme d’utilitaires électriques

Nouveau venu dans la gamme du fabricant français d'utilitaires électriques, le Goupil G4 reprend ce qui a fait le succès du G3 en y apportant des performances supérieures. Le véhicule compte notamment sur un châssis cadre acier modulable plus résistant à la déformation et des trains roulants plus stables. La direction et les freins ont également gagné en souplesse pour un meilleur confort de conduite.

Du fourgon au véhicule à plateau, le Goupil G4 se décline en de multiples versions pour s'adapter aux différents métiers des professionnels du transport, de l'entretien et de la propreté. Il peut également être équipé d'une benne ou encore d'un groupe frigorifique.

Quelle que soit la configuration choisie, il conserve une charge utile résiduelle (jusqu'à 1 tonne) supérieure aux standards du marché. Doté de packs batteries plomb (de 8,6 jusqu'à 14,4 kWh) ou lithium (7,2 – 11,5 kWh), le G4 peut parcourir jusqu'à 130 km pour une vitesse maximale de 50 km/h.


Illustration : © Goupil

Permalien :