MobilyGreen célèbre ses 100 points de recharge installés en France

L’opérateur de mobilité de Haute-Garonne en est déjà à plus de 100 points de recharge installés sur l’ensemble du territoire français, notamment grâce à un réseau de plus de 300 électriciens partenaires. L’occasion de présenter les derniers projets en cours de MobilyGreen.
MobilyGreen célèbre ses 100 points de recharge installés en France

Au 31 décembre 2016, l'opérateur de mobilité MobilyGreen avait déployé 100 points de recharge sur l'ensemble du territoire français. Il propose un service tout-en-un afin d'accompagner au mieux ses clients dans le déploiement d'infrastructures de recharge pour véhicules électriques : conseil, fourniture, installation, maintenance et exploitation lorsque les recharges proposées par l'entreprise cliente à son public sont payantes.


Mobilygreen apporte la recharge en résidence senior

Le réseau français Domitys qui dispose de plus de 60 résidences de services aux seniors a décidé d'équiper chacun de ses centres d'une ZOE qu'il loue auprès de Natixis Car Lease.

Or qui dit véhicule électrique dit borne de recharge pour le recharger : le choix de Domitys s'est donc porté sur l'opérateur de mobilité MobilyGreen. Déjà 4 bornes ont été installées équipant les résidences de Blois, Tours, Lyon et Bordeaux. Le reste du déploiement des 60 bornes dont la puissance variera entre 3,7 et 22 kW se fera sur l'année 2017.


Un service adapté aux entreprises

Dernier projet d'installation mené à bien par MobilyGreen : le déploiement fin décembre 2016 de deux bornes de recharge Schneider Smart Wallbox de 7KW sur le site de l'entreprise BASF à Levallois-Perret. Elles seront exploitées par MobilyGreen et le paiement des recharges passera par le biais de son outil « MobilyPass ».



© Droits réservés : MobilyGreen

Permalien :