Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

Trophées des territoires électromobiles : l’Avere-France lance un appel à partenariats

Pour la huitième année, les Trophées des Territoires Electromobiles récompensent les collectivités les plus engagées dans la mobilité électrique. Si vous souhaitez encourager le développement d’une mobilité plus propre dans les territoires, l’Avere-France vous propose de devenir partenaire de cette nouvelle édition !
Trophées des territoires électromobiles : l’Avere-France lance un appel à partenariats

Les collectivités territoriales sont des acteurs majeurs dans le développement de l'électromobilité en France. Que ce soit par le déploiement d'un réseau de recharge ou l'acquisition de véhicules à faibles émissions au sein de leur flotte, elles invitent les automobilistes à se tourner vers des modèles plus respectueux de l'environnement.

Les Trophées des Territoires Electromobiles ont trois objectifs :

  • Récompenser et valoriser les territoires d'excellence dans le développement de la mobilité électrique
  • Promouvoir l'électromobilité dans les territoires en mettant en avant les bonnes pratiques
  • Renforcer les liens entre la filière et les territoires exemplaires pour une amélioration continue de leurs actions

La cérémonie de remise des trophées aura lieu en décembre a? Paris, lors d'une soirée de gala organisée avec les candidats et lauréats en présence des adhérents de l'Avere-France. Les précédentes remises se sont faites respectivement au Ministère de l'Ecologie et du Développement Durable et au Ministère de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique.


Devenir partenaire de l'évènement


L'Avere-France vous propose de vous associer aux Trophées des Territoires Electromobiles en devenant partenaire de cette huitième édition.

Plusieurs avantages vous sont offerts :

  • Visibilité du logo sur l'ensemble des documents de communication autour de l'opération
  • Participation au jury et accès aux dossiers de candidatures (contenus des politiques locales, actions et projets, coordonnées des interlocuteurs...)
  • Visibilité du logo dans le dossier de presse et possibilité d'interview privilégiée par des médias nationaux ou régionaux, écrits ou audiovisuels (selon demande des journalistes) dans la période précédant ou suivant la cérémonie de remise des Trophées
  • Remise d'un trophée à un lauréat lors de la soirée de gala


Seuls les adhérents de l'Avere-France peuvent devenir partenaire des Trophées. Pour plus de renseignements, merci de contacter Jocelyne Boullet, Responsable évènementiel.


Crédits : Avere-France

Permalien :