Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

Scooter électrique : RedE rejoint l’offre locative de Scootlib

Spécialisé dans la location de scooters pour les coursiers et autres activités liées à la livraison du dernier kilomètre, Scootlib vient d’intégrer le scooter électrique RedE au sein de son offre.
Scooter électrique : RedE rejoint l’offre locative de Scootlib

Thermique ou électrique, 50 ou 125 cc, l'offre locative de Scootlib couvre tous les segments et s'attèle à répondre à l'ensemble des besoins. Travaillant déjà avec Askoll et Pink Mobility sur la partie électrique, la société vient d'ajouter le scooter électrique RedE à son offre.

En partie assemblé en France, le scooter électrique RedE a été spécialement étudié pour les applications professionnelles. Animé par une motorisation Bosch, il développe jusqu'à 2 kW de puissance et se range dans la catégorie des équivalents 50cc dont la vitesse de pointe est limitée à 45 km/h.

Fournie par l'entreprise chinoise Lenovo, la batterie lithium-ion est amovible. Rechargeable en 5 heures sur secteur, elle autorise environ 60 kilomètres d'autonomie, soit largement de quoi couvrir les déplacements types des professionnels.

En dehors de ce nouveau partenariat avec Scootlib, RedE a déjà séduit plusieurs grosses enseignes dont Pizza Hut, Franprix, Monoprix ou Chronopost.


Une offre clé en main


Fort de huit années d'expérience sur le marché et d'un parc de 2 000 scooters répartis sur toute la France, Scootlib propose une offre clé en main à destination des professionnels.

Entièrement modulable selon les besoins identifiés, celle-ci démarre à partir de 169 euros HT/mois. Une formule qui intègre notamment la mise à disposition du véhicule et l'assurance couvrant les risques de vol et d'incendie.

Paris, Lille ou Marseille… grâce à son réseau Scootlib annonce pouvoir livrer partout en France et proposer ses services pour permettre aux entreprises de « logotyper » leurs scooters électriques. Une façon de marquer leur engagement pour l'environnement auprès de la clientèle.


Crédits : Scootlib
Permalien :