Bornes de recharge : Co-Borne lance son réseau d’installateurs

Regroupant des experts électriciens répartis dans toute la France, Co-Borne souhaite s’imposer comme le premier réseau français d’installateurs indépendants de bornes de recharge.

Lancé depuis quelques jours, le réseau Co-Borne se présente une commune plateforme internet facilitant la mise en relation entre demandeurs et experts électriciens de la filière.
Du résidentiel à l’entreprise en passant par les installations tertiaires, les experts du réseau Co-Borne adressent une grande partie des besoins et peuvent à la fois intervenir sur la phase amont (étude, conception), l’installation et la maintenance.

Un réseau d’envergure nationale

Le réseau Co-Borne fédère aujourd’hui 22 entreprises expertes dans le déploiement de bornes de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables. Un réseau qui devrait continuer à grandir au cours des prochains mois. Objectif : parvenir à assurer une couverture complète en France Métropolitaine en proposant au moins un installateur partenaire dans chaque département.

Sur le site, l’identification des différents installateurs du réseau est facilitée par une carte interactive. Chaque entreprise partenaire bénéficie d’une page dédiée à partir de laquelle les internautes peuvent détailler leur projet et demander un devis.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel de la plateforme : https://www.coborne.fr