Recharge en copropriétés : TotalEnergies et Bornes Solutions lancent une offre pour les salariés

TotalEnergies et Bornes Solutions annoncent la signature d’un partenariat en vue de faciliter le déploiement de bornes de recharge dans les logements collectifs.

Recharge en copropriétés : TotalEnergies et Bornes Solutions lancent une offre pour les salariés

Déjà très présent dans le domaine des bornes publiques et privées, le groupe TotalEnergies s’attaque à l’univers des copropriétés en s’associant à Bornes Solutions, l’un des acteurs historiques du secteur.

Les salariés pour premiers clients

Pour TotalEnergies, il s’agit d’accompagner les portes détenteurs de la carte Fleet résidant en immeubles collectifs. En accord avec leur entreprise, ces derniers pourront bénéficier d’une borne de recharge déployée par Bornes Solutions. Une offre qui intègre également une interface de gestion qui permet à l’entreprise de suivre et de dédommager automatiquement leurs salariés des charges réalisées à leur domicile.

Au-delà des entreprises détentrices de la carte Fleet, TotalEnergies et Bornes Solutions envisagent également d’étendre leur partenariat au secteur des particuliers.

Lever les freins

« Si la part de véhicules électriques dans le parc automobile français est en forte croissance depuis ces dernières années, encore faut-il que les utilisateurs puissent accéder avec simplicité à des solutions pour recharger leur véhicule. Grâce à ce partenariat noué, les collaborateurs des entreprises clientes de TotalEnergies pourront bénéficier à leur domicile, et notamment dans les immeubles collectifs, de la solution de recharge et de l’accompagnement adaptés en toute simplicité » explique Emmanuel Croc, président de Bornes Solutions.