Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

Une nouvelle version restylée pour la Citroën e-Méhari

Plus polyvalente, la version 2018 de la Citroën e-Méhari s’enrichit d’un hard top et de nombreuses mises à jour sur le plan stylistique.
Une nouvelle version restylée pour la Citroën e-Méhari

Pour la marque aux chevrons, cette nouvelle génération de la e-Méhari s'inscrit dans la continuité de l'édition limitée « Styled by Courrèges ». Elle inaugure ainsi un toit rigide inédit associé à des vitres latérales et à une lunette arrière ouvrante. De quoi proposer un véritable habitacle à cette nouvelle e-Méhari pour une utilisation « quatre saisons ».

D'extérieur, la e-Méhari évolue également avec des boucliers avant et arrière désormais teintés en accord avec la carrosserie, de nouvelles jantes 15 pouces et de nouvelles possibilités de personnalisation avec désormais quatre couleurs de caisse, deux teintes de toit souple et une de toit rigide.


Totalement repensé selon les derniers codes de la marque, l'intérieur arbore une planche de bord reprenant en partie la couleur de la carrosserie, un nouveau volant trois branches et une sellerie à l'aspect plus moderne. L'accès aux deux places arrière est également facilité grâce au nouveau dispositif Easy Entry qui permet un basculement des deux sièges avant.


195 km d'autonomie


Batterie 33 kWh, autonomie de 195 kilomètres et vitesse de pointe de 110 km/h. Si cette nouvelle e-Méhari conserve ses principales caractéristiques, elle voit son couple augmenter de 20 %, passant de 140 à 166 Nm et gagne en vivacité. Elle inaugure également quelques nouveautés comme l'ajout d'un avertisseur sonore, actif en dessous de 30 km/h, et l'apparition d'un bouton d'appel Citroën Assistance.

Assemblée à Rennes, en Bretagne, et détentrice du label « Origine France Garantie », la Citroën e-Méhari est dès maintenant disponible à la commande. Bonus écologique de 6.000 euros déduit, elle est proposée à partir de 19.500 euros pour la version soft-top et 20.700 euros pour la nouvelle version à toit rigide. Un prix qui ne tient pas compte de la batterie, imposée sous une formule locative à 79 euros par mois.


Crédits : Citroën

Permalien :