Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

Sodetrel lance un badge sans abonnement pour la recharge en itinérance

Afin de faciliter la recharge des véhicules électriques lors de longs trajets, Sodetrel propose un badge d'accès sans abonnement, ACCESS. Les automobilistes peuvent accéder au réseau de recharge sur autoroutes Corri-Door ainsi qu’aux 50 000 points de charge connectés à Sodetrel.
Sodetrel lance un badge sans abonnement pour la recharge en itinérance

Après son partenariat avec EDF dans le cadre de l'offre de fourniture d'électricité pour véhicules électriques, Sodetrel continue d'accompagner les conducteurs de modèles rechargeables. En complément de sa gamme de badges de recharge actuelle, l'opérateur propose maintenant une offre sans abonnement dénommée ACCESS. Les automobilistes pourront ainsi utiliser les nombreuses bornes de recharge accessibles sur son réseau en ne payant que leurs consommations.


Une gamme complète de services pour la recharge


En lançant ce nouveau badge de mobilité, Sodetrel continue de rendre la recharge en itinérance plus attractive et accessible.

Les automobilistes détenteurs d'un badge Sodetrel peuvent accéder à plus de 50 000 points de charge répartis à travers la France et l'Europe, ainsi qu'aux 200 bornes du réseau de recharge autoroutier Corri-Door.

Le pass ACCESS se différencie des autres badges proposés par l'opérateur puisqu'il permet simplement d'accéder aux bornes de recharge et de ne payer que sa consommation. Par exemple, la recharge rapide sur Corri-Door est facturée au tarif de un euro les cinq minutes. Les offres Zen et Premium permettent quant à elles de bénéficier de tarifs avantageux sur Corri-Door (50 centimes pour cinq minutes de recharge avec l'offre Premium) et de services spécifiques comme la réservation du point de charge pendant 15 minutes.



Crédits : Sodetrel

Permalien :