Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent
Bannière

Le Groupe PSA lance une business unit dédiée aux véhicules électrifiés

Après avoir annoncé en début d’année le lancement d’au moins une version électrifiée par modèle d’ici à 2025, le Groupe PSA vient de créer une business unit dédiée prénommée « Low Emission Vehicles ». L’entreprise souhaite ainsi améliorer sa croissance dans le domaine des véhicules électriques et hybrides, tout en visant une baisse de ses émissions de CO2.
Le Groupe PSA lance une business unit dédiée aux véhicules électrifiés

Afin de construire une offre de modèles automobiles en cohésion avec ses objectifs d'émissions de CO2, le Groupe PSA vient de se doter d'une unité dédiée au développement des véhicules électrifiés, qu'ils soient 100 % électrique, hybride simple ou rechargeable.


Répondre au mieux aux attentes des automobilistes


En janvier dernier, Carlos Tavares, Président du Groupe PSA, a indiqué que l'ensemble des modèles du groupe serait électrifié d'ici à 2025. La future 208 électrique devrait ainsi être le premier véhicule à être mis sur le marché dès le second semestre 2019.

Avec un tel objectif, l'unité « Low Emission Vehicles » va définir la stratégie mobilité électrique de PSA pour l'ensemble des marchés à travers le monde où l'entreprise est présente, afin d'y déployer les différents services et produits. En regroupant les différents leviers de développement, la business unit pourra proposer des modèles répondant aux différentes attentes des clients.

Pour Linda Jackson, Directrice de la marque Citroën, « L'enjeu […] est de proposer la meilleure offre au meilleur moment pour satisfaire nos clients et assurer ainsi les meilleures conditions économiques de mise sur le marché des véhicules électrifiés ».


Crédits : PSA

Permalien :