Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent
Bannière

Baromètre mensuel : plus de 5 400 véhicules légers électriques immatriculés en mars

Le marché du véhicule électrique continue de battre des records ! 4 614 voitures particulières et 798 utilitaires électriques ont été immatriculés en mars, soit un total de 5 412 véhicules légers. Un chiffre en progression de + 13 % par rapport à mars 2018. Sur le premier semestre, les immatriculations de voitures particulières électriques ont bondi de + 44 % ! Le marché du véhicule hybride rechargeable s’accroit quant à lui de + 28 % avec 1 514 immatriculations enregistrées.
Baromètre mensuel : plus de 5 400 véhicules légers électriques immatriculés en mars

Retrouvez l'ensemble des données dans le Baromètre mensuel en cliquant ici


Avec 4 614 voitures particulières et 798 utilitaires électriques immatriculés en mars 2019, le marché du véhicule électrique continue de progresser en France.

« Sur le premier trimestre 2019, les immatriculations de voitures particulières électriques ont augmenté de + 44 % avec 10 500 livraisons effectuées dont plus de 4 600 rien qu'en mars, un niveau inégalé ! Surtout, près de 40 % des véhicules immatriculés en mars concernent de nouveaux modèles. Cela confirme la nécessité d'élargir la gamme de véhicules pour permettre au plus grand nombre de passer à la mobilité électrique » précise Cécile Goubet, Secrétaire Générale de l'Avere-France.

Permalien :