Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent
Bannière

GIREVE augmente sa couverture en Europe Centrale avec le réseau de GreenWay

De plus en plus de réseaux de recharge se connectent à la plateforme d'interopérabilité de GIREVE. Implanté en Pologne et en Slovaquie, le fournisseur de services de recharge pour véhicules électriques GreenWay ouvre son réseau à l’itinérance. Une nouvelle coopération qui permet à GIREVE d’augmenter sa couverture en Europe Centrale.
GIREVE augmente sa couverture en Europe Centrale  avec le réseau de GreenWay

Prenez la route et rendez-vous en Pologne et en Slovaquie, où le réseau de GreenWay compte plus de 310 bornes de recharge. Grâce à la collaboration avec GIREVE, celles-ci sont aujourd'hui accessibles à de nombreux conducteurs de véhicules électriques venus de nombreux pays.


Accroître l'itinérance de la recharge en Europe Centrale


GIREVE comptabilise déjà 95 000 points de recharge connectés dans plus de 20 pays, principalement en Europe de l'Ouest. Ces dernières semaines, les réseaux de PROVIDIRIS (France), d'Anywhere Charging (Royaune-Uni) ou encore de Place to plug (Espagne) ont par exemple ouvert leurs bornes à l'interopérabilité. En signant un partenariat avec GreenWay, GIREVE affiche sa volonté d'étendre sa couverture en Europe Centrale, comme l'ont également montré ses récentes collaborations avec EV+ (Pologne) et Ejoin (Slovaquie).

« Nous avons pour but de permettre la recharge électrique via nos partenaires aux quatre coins de l'Europe. C'est donc très encourageant pour nous d'accueillir GreenWay, avec une présence forte dans les pays d'Europe de l'Est et Europe Centrale. » s'enthousiasme Jingjing Ma, Business Developer pour GIREVE.


Faciliter la recharge des utilisateurs du réseau de GreenWay


Grâce à la collaboration avec GIREVE, les utilisateurs du réseau de GreenWay pourront accéder aux points de recharge disponibles, se recharger et payer leur session de recharge avec leur propre badge RFID, sans avoir besoin de souscrire à d'autres abonnements. « Travailler avec des entreprises comme GIREVE nous permet d'améliorer l'expérience utilisateur et de proposer des voyages à l'étranger facilement, » explique Peter Badik, managing partner pour GreenWay.

A l'heure actuelle, la Pologne et la Slovaquie disposent respectivement de 8 et 4 points de charge par véhicule électrique.

Permalien :