Salon de la Copropriété 2019 : retrouvez les adhérents de l’Avere-France les 13 et 14 novembre prochains !

L’Avere-France et ses adhérents vous donnent rendez-vous les 13 et 14 novembre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris pour le Salon de la Copropriété. Six de nos adhérents vous accueilleront sur l’espace dédiée à la mobilité électrique.
Salon de la Copropriété 2019 : retrouvez les adhérents de l’Avere-France les 13 et 14 novembre prochains !

Chaque année, le salon de la Copropriété de Paris réunit tous les décisionnaires en copropriété (présidents et membres de conseils syndicaux), les professionnels de l'immobilier, les administrateurs de biens et les syndics professionnels. Il s'agit d'un temps fort incontournable pour toutes les personnes en quête d'information actualisée et précise et permet de rencontrer de nouveaux fournisseurs et clients.

La recharge des véhicules électriques devrait être au cœur des échanges, en raison des différentes évolutions du programme ADVENIR annoncées au cours des derniers mois : financement du pré-équipement pour 3 000 copropriétés et prolongement du dispositif jusqu'en 2023, mesure annoncée par la ministre de la Transition écologique et solidaire Elisabeth Borne lors du lancement de Je-roule-en-electrique.fr.

Une fois encore, l'Avere-France réunit plusieurs de ses adhérents sur un espace dévolu à la mobilité électrique (hall 6 allées G et H) afin de présenter un large choix de solutions de recharge. Venez ainsi rencontrer les équipes qui font la recharge électrique au quotidien :

D'autres adhérents de l'association seront également présents, parmi lesquels Waat, Qovoltis, Enedis, Proxiserve et Engie.

Enfin, 2 conférences sur la recharge des véhicules électriques sont prévues :

  • Copropriété et rechargement des véhicules électriques, organisée par la FNAIM du Grand Paris le mercredi 13 novembre de 15h30 à 16h15 (salle de conférence Agora)
  • Voitures électriques : équiper sa copropriété, organisée par le Salon de la Copropriété le jeudi 14 novembre de 15h45 à 17h (salon Pierre Capoulade).


Informations pratiques


Permalien :