Découvrez le plan d’action 2017 de l’Avere-France pour développer la mobilité électrique !

L’Avere-France dévoile son plan d’action de l’année pour soutenir le développement de la mobilité électrique en France. Profitez-en pour vous inscrire au sein des huit groupes de travail ouverts à l’association.

Découvrez le plan d’action 2017 de l’Avere-France pour développer la mobilité électrique !

L’Avere-France va centrer ses actions pour cette année 2017 autour de ses trois grands pôles : relations institutionnelles, événementiel et communication.

En pleine année électorale, nous travaillerons à renforcer nos liens avec l’administration et engagerons le contact avec les principaux candidats à la présidence pour nous assurer de la pérennité des leviers mis en œuvre pour développer la mobilité électrique.

Les positions que nous défendons sont établies au sein des groupes de travail, ceux ouverts en 2017 étant les suivants :

  • Commission Relations Institutionnelles
  • Droit à la prise
  • Fourniture électrique et service
  • Deux-roues électriques
  • Véhicule d’occasion
  • Stockage de l’énergie
  • Bus électrique
  • Prospective du développement de la traction électrique

Consultez la page commission et groupes de travail pour plus de détails sur chacun d’entre eux et écrivez à jocelyne.boulet@avere-france.org pour vous inscrire. Ne ratez pas cette opportunité de faire entendre votre voix !

Nous organiserons également des journées de sensibilisation destinées aux territoires mais aussi auprès des entreprises, notamment pour leur présenter l’intérêt du programme ADVENIR.

Sur la partie événementielle, vous avez aussi la possibilité de participer aux salons que nous avons identifiés pour vous via des espaces mutualisés. Nous vous rappelons que, désormais, pour faciliter la gestion financière des stands, nous demandons à ce que les factures soient réglées avant cette échéance, sans quoi votre réservation ne sera pas maintenue.

Enfin l’Avere-France continuera de proposer des informations privilégiées et des événements réservés à la filière que ce soit via le site Internet et les petits déjeuners, afin de vous rassembler.

Téléchargez notre plan d’actions 2017 dans la section Documents AG de votre espace adhérent !